Bonjour,
Je rejoins le monde BMW via MINI. J'aurais normalement du prendre possession de mon Countryman hier, il était bien dans la concession, mais un rappel de sécurité à tout bloqué.
Je vous avoue avoir espéré une meilleure entrée en matière ...
Je vais avoir besoin de vos lumières pour me rassurer, je viens de poser ma première question en ce sens. D'ailleurs, si vous diposez d'une adresse sur laquelle on peut suivre l'actualité de ces rappels, je suis preneur et vous en remercirai éternellement !
Alain
Dernière modification par AlaindeBordeaux le 22 août 2023, 17:31, modifié 1 fois.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Mini pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute