Salut, en fait ce systeme bluetooth ne fonctionne uniquement avec ce gsm motorola specialement concu pour bmw,par contre sur les forums il ya beaucoup de panne concernant ce tel.moi j'ai le meme et il ne fonctionne pas il parait que ca marcherait uniquemet avec des cartes sim ancienne generation (avant 2005)....batmoine a écrit :Oui j'ai le code, si je desapaire le tel d'origine (celui-ci http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... hg=84fg=10 ) impossible d'en apairer un autre mais tres facile a remettre celui d origine. Sachant que le seul moyen que j'ai trouver pour mettre la voiture en détectable et de debrancher le module bluetooth dans la malle pour de le re brancher.
il m'est arrivé à moi la meme chose que la personne qui a mis ce sujet !!!!titus50 a écrit :normalement,pour appairer un portable bleutooth, tu doit avoir le tel allumer, etre dans le menu "bleutooth", l'ecran 16/9 reglé sur "bleutooth"
metre la clef en position 1,appuyer 3 secondes sur la touche qui est a l'avant de l'accoudoir (ou se trouve le tel d'origine) puis relacher,la recherche commence,(affichage sur l'ecran gps "appairage en cour" et au "bip", ton portable va te demander de taper le code 4 chiffres (sur le portable )
au bout de quelques seconde (les témoins en haut a droite du gps clignotes) , il y a d'indiquer "appairage reussi"
enfin, sur le mien, j'ai ainsi appairé mes 2 portables
bonne chance
a+
ps, si tu n'as pas le manuel du tel, dit le, je te ferait un scan

Invité a écrit :normalement,pour appairer un portable bleutooth, tu doit avoir le tel allumer, etre dans le menu "bleutooth", l'ecran 16/9 reglé sur "bleutooth"
metre la clef en position 1,appuyer 3 secondes sur la touche qui est a l'avant de l'accoudoir (ou se trouve le tel d'origine) puis relacher,la recherche commence,(affichage sur l'ecran gps "appairage en cour" et au "bip", ton portable va te demander de taper le code 4 chiffres (sur le portable )
au bout de quelques seconde (les témoins en haut a droite du gps clignotes) , il y a d'indiquer "appairage reussi"
enfin, sur le mien, j'ai ainsi appairé mes 2 portables
bonne chance
a+
ps, si tu n'as pas le manuel du tel, dit le, je te ferait un scan
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute