X5 E53 téléphone intégré ???

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
c
cricri93
Membre actif
Membre actif

Re: X5 E53 téléphone intégré ???

Message par cricri93 »

Salut Batmoine
J'ai bien lu ton post, mais je ne peux te répondre je ne me sers que de mon portable.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

En fait le téléphone pro est un téléphone de voiture embarqué avec un combiné sans fil (comme un poste domestique), totalement dépendant du téléphone embarqué. La liaison ne doit pas être bluetooth d'ailleurs. Ce combiné doit fonctionner jusqu'à une dizaine de m autour de la voiture.

On ne peut pas adapter aisément un vrai bluetooth à la place....

La solution retenue habituellement est la carte SIM jumelle (une dizaine d'€ par mois en général)
l
lbv
Nouveau
Nouveau

reponse Telephone

Message par lbv »

batmoine a écrit :
Oui j'ai le code, si je desapaire le tel d'origine (celui-ci http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... hg=84fg=10 ) impossible d'en apairer un autre mais tres facile a remettre celui d origine. Sachant que le seul moyen que j'ai trouver pour mettre la voiture en détectable et de debrancher le module bluetooth dans la malle pour de le re brancher.
Salut, en fait ce systeme bluetooth ne fonctionne uniquement avec ce gsm motorola specialement concu pour bmw,par contre sur les forums il ya beaucoup de panne concernant ce tel.moi j'ai le meme et il ne fonctionne pas il parait que ca marcherait uniquemet avec des cartes sim ancienne generation (avant 2005)....
serge64
Membre actif
Membre actif

Message par serge64 »

titus50 a écrit :
normalement,pour appairer un portable bleutooth, tu doit avoir le tel allumer, etre dans le menu "bleutooth", l'ecran 16/9 reglé sur "bleutooth"
metre la clef en position 1,appuyer 3 secondes sur la touche qui est a l'avant de l'accoudoir (ou se trouve le tel d'origine) puis relacher,la recherche commence,(affichage sur l'ecran gps "appairage en cour" et au "bip", ton portable va te demander de taper le code 4 chiffres (sur le portable )
au bout de quelques seconde (les témoins en haut a droite du gps clignotes) , il y a d'indiquer "appairage reussi"

enfin, sur le mien, j'ai ainsi appairé mes 2 portables
bonne chance
a+
ps, si tu n'as pas le manuel du tel, dit le, je te ferait un scan
il m'est arrivé à moi la meme chose que la personne qui a mis ce sujet !!!!

impossible de me connecté en bleutooth, et en fait le probleme venait de mon portable, j'avais trop de portable recherché sur mon portable (j'espere que vous me comprenez) il suffit d'éffacer les portables (bleutooh)deja inscrit sur votre portable !!!!

essayer toujours !!!!
serge64
Membre actif
Membre actif

Message par serge64 »

Alors c'est bon ????
s
sylgr71
Membre
Membre

Message par sylgr71 »

bonjour
je relance le sujet
j ai le meme type de telephone dans mon accoudoire
je voudrai faire une deuxieme carte , mais il paraitk sa ne fonctionne pas avec tous les operateur ????
comment savoir lequel fonctionne ????
merci
u
urba55
Nouveau
Nouveau

telephone x5

Message par urba55 »

Tu possède celui la moi j’ai ce model et il fonctionne avec une carte srf
Mais il souffre d’un problème du fait de l’ouverture et la fermeture de l’accoudoir
Coupure du faisceau
grenox
Membre expert
Membre expert
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal

Message par grenox »

Bonjour, je reviens sur le sujet car j'ai aussi un téléphone sans fil

motorola dans l'accoudoir il indique bluethoot sur son écran, l'ancien

propriétaire avait initialisé deux portables qui était inscrits sur

l'écran du motorola (un blackberry et un HTC) j'ai réussi à les

désinstaller mais je n'arrive pas à en réinstaller un autre à la place

j'ai pourtant le code BT(j'ai essayé Htc et Sony-Ericson) je ne peux pas

demander la méthode à mon prédécesseur car il est parti à l'étranger.

J'ai aussi insérée à l'arrière de l'accoudoir une sorte de clé en

plastique en forme de Té avec un petit plot en cuivre qui doit faire un

contact, je ne sais pas à quoi elle sert pas vu sur les notices . Il n'y

a pas non plus de bouton pour appairer. :scratch:
Si quelqu'un a une idée....

Image

Image
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
p
phenix1er
Nouveau
Nouveau

Le té en plastique

Message par phenix1er »

Bonjour,

Le Té en plastique à l'arrière du téléphone est un support pour carte SIM.
Tu y glisse, soit la carte principale de ton téléphone portable, soit tu y mets une carte "fille" ou "twin" ou "jumelle" selon les fournisseur (SFR, Bouygues ou autres)
Ces cartes sont une copie de ta carte principale elle sont facturées par exemple 10/mois chez SFR.

Y mettre la carte de ton portable à chaque fois ne te coute rien d'autre que la manip, par contre lorsque que tu rentre et tu sort de la voiture tu dois rechanger la carte pour la remettre dans ton portable et là la communication est coupée ou alors tu fini ta conversation et tu peut quitter la voiture. La porté du téléphone de la voiture étant limitée à quelques mètres autour de celle-ci.

p
phenix1er
Nouveau
Nouveau

Message par phenix1er »

Invité a écrit :
normalement,pour appairer un portable bleutooth, tu doit avoir le tel allumer, etre dans le menu "bleutooth", l'ecran 16/9 reglé sur "bleutooth"
metre la clef en position 1,appuyer 3 secondes sur la touche qui est a l'avant de l'accoudoir (ou se trouve le tel d'origine) puis relacher,la recherche commence,(affichage sur l'ecran gps "appairage en cour" et au "bip", ton portable va te demander de taper le code 4 chiffres (sur le portable )
au bout de quelques seconde (les témoins en haut a droite du gps clignotes) , il y a d'indiquer "appairage reussi"

enfin, sur le mien, j'ai ainsi appairé mes 2 portables
bonne chance
a+
ps, si tu n'as pas le manuel du tel, dit le, je te ferait un scan

Bonjour,
Perso sur mon E53 je n'ai pas de ligne ou de menu Bluetooth sur l'écran 16/9 et de bouton a l'avant de l'accoudoir non plus.
Peut-être est-ce que je dois m'acheter des yeux :shock: mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Différends modèles existe t-il ? L'un de vous a t-il une photo de ce bouton ?

Sur mon manuel du téléphone il ne parle pas de la façon d'appairer un nouveau tel.
Répondre