Florian / 38ans dans la région Grenobloise.
J'aime les voitures (évidemment sinon je ne serai pas là), j'ai eu par le passé:
- une Polo GTI stage 2 (préparée, 150ch en 230ch)
- une Seat Leon FR 1.8T (d'origine)
Je passe le cap, je viens de commander ma nouvelle voiture, BMW c'est tout nouveau pour moi (jusqu'à présent j'étais chez VAG).
Et comme une nouveauté ne suffisait pas, je me lance dans l'électrique (i4 e40) ; plus de détail à venir dans la rubrique adaptée.
Merci pour votre accueil.


