Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum.Je me présente.Je m'appelle Gérard.j'habite le 69.J'ai acheté ma première BMW en mars 2023, une série 1-120i.
Je n'ai aucune connaissance en mécanique.A la retraite depuis 2 ans.Très content de ma voiture pour l'instant.
Cependant j'ai un petit soucis .Il y a 15j,alors que je roulais depuis très peu de temps et seulement 10 min sur l'autoroute,je fais une pointe à 200km/h et une alarme sonore se déclenche avec apparition sur l'écran derrière le volant d'un gros cadre rouge avec à l'intérieur le nombre 160 en rouge aussi.Celà a duré 2ou 3secondes, le temps de lever le pied.Pouvez-vous me dire ce que celà signifie ?Merci d'avance.
Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai vérifié,la case "avertissement vitesse limite" n'est pas cochée.
De plus j'ai déja roulé plusieurs fois à des vitesses supérieures, jusqu'à 220km/h, sans aucun message particulier ni alarme sonore.
Cette vitesse limite, comment çà marche?
1)on définit le supplément de vitesse que l'on s'autorise au delà de la vitesse légale?je vois que ça va de +6 a+60 km/h.
2) quand on atteint cette limite, alarme sonore? affichage particulier?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.