Ben non, tu as bien fait demander !
Et ce pour plusieurs raisons relatives tant à la jante qu’au pneu :
- nouvelle génération depuis 2017 G (et F4x) avec entraxe boulons de 112 et non 120 comme auparavant
- l’ET (ou IS gravé dans la jante) ou déport n’est certainement pas le même
- les indices de charge et de vitesse peuvent supérieur
cf. etiquette dans ta portière.
Désolé mais il va falloir que tu regardes les tests pneus dans cette section, mon post dédié G30 dans sa section et les sites de roues BMW d’occasion et les sujets en cours qui en parle pour G3x …
