Heat94 a écrit : 05 oct. 2023, 15:53En 06/2021 j'avais passé commande d'une série 4 coupé 420i MSport que j'avais dû finalement annulé quelques mois plus tard du fait des problèmes liés aux semi-conducteurs et qui faisaient que BMW me livrait un véhicule très largement minoré en terme d'équipement par rapport à ma configuration initiale : partant du principe que si l'on choisit BMW c'est entre autres pour avoir une automobile "personnalisée"...
Annulée : 420i M Sport Arctic Race Blau
Le fait de ne pas avoir de second véhicule étant tout de même problématique j'avais opté pour une solution "de secours" en prenant la nouvelle 308 en PHEV : Peugeot 308 Hybrid 225 GT Pack
Même si cette dernière nous donne désormais toute satisfaction cela restait comme indiqué une solution transitoire et début septembre lors d'un passage en concession pour l'essai d'un iX1 et en discutant avec le chef des ventes l'idée a germé de finalement garder le X1 thermique quelque temps encore mais de plutôt remplacer la 308 par une I4. Il faut bien avouer aussi que les conditions commerciales proposées ont aidé à l'achat...
Il s'agira donc d'une I4 eDrive 35 en finition MSport
M Portimao Blau métallisé
Jantes 858M
Extérieur Aluminium Line satiné
Sellerie Alcantara
Pack Innovation
Pack Confort
Park Assist Plus
Placage galvanisé éléments de commande
Inserts décoratifs M en fibre de carbone
Sièges avant électriques à mémoire côté conducteur
Vitrage calorifuge
Système Hifi
Kit de mobilité
Notre interlocuteur a pu se placer sur les voitures en production prochaine ce qui fait que la livraison devrait pouvoir intervenir pour le 20/12/2023 au plus tard.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute