Bonjour,
Depuis qques temps en tournant à droite tout en freinant à très basse vitesse j’entends un léger claquement qui s’arrête et continue si je reste dans la même configuration. Si je tourne toujours à très basse vitesse mais cette fois ci sans freiné, là il n’y a plus de bruit. Si je freine en ligne droite à très basse vitesse ou en tournant à gauche il n’y a rien non plus.
Le bruit s’entend à l’avant gauche, le véhicule a 80000 km, plaquette changée l’année passée, tout le reste ( disque de frein, amortisseur, etc sont d’origines)..
Merci pour vos futures réponses
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute