Page 1 sur 1

Bruit inquiétant 🤔

Publié : 11 oct. 2023, 14:46
par saxopicasso
Bonjour,
Depuis qques temps en tournant à droite tout en freinant à très basse vitesse j’entends un léger claquement qui s’arrête et continue si je reste dans la même configuration. Si je tourne toujours à très basse vitesse mais cette fois ci sans freiné, là il n’y a plus de bruit. Si je freine en ligne droite à très basse vitesse ou en tournant à gauche il n’y a rien non plus.
Le bruit s’entend à l’avant gauche, le véhicule a 80000 km, plaquette changée l’année passée, tout le reste ( disque de frein, amortisseur, etc sont d’origines)..
Merci pour vos futures réponses :clin:

Re: Bruit inquiétant 🤔

Publié : 12 oct. 2023, 12:24
par saxopicasso
Une petite piste :interroge:

Re: Bruit inquiétant 🤔

Publié : 24 oct. 2023, 20:37
par Shacard
L amplitude de la rotation du train avant amplifie ou réduit le claquement ?

Re: Bruit inquiétant 🤔

Publié : 29 oct. 2023, 15:09
par saxopicasso
Bonjour, je pense qu’elle l’amplifie un peu mais pas beaucoup :interroge:

Re: Bruit inquiétant 🤔

Publié : 13 janv. 2024, 14:39
par betaweb
Peut-être du jeu dans de cardan ou dans les biellettes de barre stab ?