Bruit inquiétant 🤔
Publié : 11 oct. 2023, 14:46
Bonjour,
Depuis qques temps en tournant à droite tout en freinant à très basse vitesse j’entends un léger claquement qui s’arrête et continue si je reste dans la même configuration. Si je tourne toujours à très basse vitesse mais cette fois ci sans freiné, là il n’y a plus de bruit. Si je freine en ligne droite à très basse vitesse ou en tournant à gauche il n’y a rien non plus.
Le bruit s’entend à l’avant gauche, le véhicule a 80000 km, plaquette changée l’année passée, tout le reste ( disque de frein, amortisseur, etc sont d’origines)..
Merci pour vos futures réponses
Depuis qques temps en tournant à droite tout en freinant à très basse vitesse j’entends un léger claquement qui s’arrête et continue si je reste dans la même configuration. Si je tourne toujours à très basse vitesse mais cette fois ci sans freiné, là il n’y a plus de bruit. Si je freine en ligne droite à très basse vitesse ou en tournant à gauche il n’y a rien non plus.
Le bruit s’entend à l’avant gauche, le véhicule a 80000 km, plaquette changée l’année passée, tout le reste ( disque de frein, amortisseur, etc sont d’origines)..
Merci pour vos futures réponses