jantes et pack M

BMW 1xx troisième génération après 2019
c
cina
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw

jantes et pack M

Message par cina »

Bonjour,

Pourriez-vous m'éclairer :smile:

Je me renseigne concernant l'achat de pneus hiver, mais comme j'ai le pack M on m'a dit que toutes les jantes n'étaient pas compatibles.. Où puis-je trouver l'info? j'ai actuellement des jantes de 17"

Car si je regarde sur un site d'achat de pneus en ligne, je ne sais pas si c'est compatible avec ma voiture ?

Et avez-vous un avis sur les pneus runflat ? vous achetez chez votre concessionnaire ou autre?

Merci d'avance
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Re: jantes et pack M

Message par 330dMPerf »

Tu peux aller sur des sites de CC bmw allemands qui vérifient la comptabilité de ce que tu acheter avec TA voiture :leebmann24, hubauer, faba.
Si tu as actuellement une finition MSport avec pack M, … mais en 17’ (tu es sur), que veux tu faire ?
Garder tes jantes et monter dessus des pneus hiver pour te faire plaisir avec d’autres roues pour l’été, ou les conserver telles que et acheter un jeu de roues complètes pour l’hiver?
Dans ce cas, regardes dans ta portière, les tailles indiquées avec M+S à côté : ce sont celles que tu pourras monter.
Il est possible que tu ai les freins MSport sur ta voiture auquel cas il faudra que tu restes peut-être si la taille minimum que tu as. Et donc avoir la réflexion ci-dessus.
Pour les RunFlat, je ne pense pas que cela existe 16’ en hiver, voire en 17.
Tu as des promos chez BMW à -20%, mais cela reste plus onéreux que de belles occasions sur werksraeder24.de ou or24.de ou équivalent sur des jantes d’origine, neuves ou d’ocassion
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre