Je me suis rendu compte avec stupeur qu'une partie de mes jantes etaient en fait des enjoliveurs en plastique! je ne savais pas. Je m'en suis rendu compte lorsque l'une d'elle a voulu se faire la malle après 200 km.
Vous avez dit "Premium"?
Bonsoir,
Oui quand j'ai commandé mon xline je me suis rendu compte que les 866 étaient en partie en plastique.
Je n'y croyais pas non plus et quand je l'ai dit au concessionnaire j'avais l'impression de leur apprendre....A ce prix on ne s'attend vraiment pas à ça .
J'ai fait changer ma commande pour prendre celles toutes en alu qui étaient au même prix.
Bien vu @RX188
Moi je n'ai pas vu et pas sur que le CC le savait.
Grave pour BMW quand même. Même les jantes Dacia Duster sont mieux.
Le seul avantage est que si on se prend des bordures de trottoir c'est le plastique qui trinque!
J'essaye de me faire une raison.
Mais j'enrage. Une voiture à 54 k€
D'un autre côté on ne s'attend pas à avoir une partie en plastique sur une jante alors que c'est écrit alliage.
Moi je me suis fait avoir avec les rétros non rabbatables.
Je n'avais pas vu qu'il fallait prendre le pack premium pour les avoir. Je ne m'étais pas posé la question vu le tarif de la voiture. (surtout que je les ai eus de série sur des voitures bien moins chères et même sur mon utilitaire)
Bienvenue chez un constructeur premium allemand BMW … mais les standards des VE sont différents (cf.Tesla)
Désolé cependant pour vous, que vous soyez passés au travers (les vendeurs des CC ne se valent pas tous!) mais c’est pas faute que des qu’une config envisagée est proposée ici sur le forum, le retour est immédiat par les contributeurs sur les questions ouu arbitrages à faire et les options indispensables selon les finitions « françaises » où l’on oublie facilement que même si on n’est pas chez Porsche, BMW en Allemagne TOUT est ou peut-être en option.
Tu as raison de positiver sur leur éventuelle dégradation avec les trottoirs(d’où les pneus avec rebords de protection de jantes…)
Désolé j’ai cru que c’était un iX1.
Donc, là, je comprends mal l’intérêt de jantes aéro avec plastiques, et je plussoie donc ton interrogation et partage ton incompréhension!
Ok mais si tu prends des trottoirs est ce que c'est réparable comme une jante en allu ou on va te dire il faut changer le plastique à 150€ le plastique ?
Merci pour ce cours magistral!
Je ne connaissais pas "plussoyer"
Si j'ai tout compris c'est le sens du +1
On apprend à tout âge. Surtout les mots nouveaux!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute