Bonsoir,
Est-ce que les informations résultant des décodeurs de VIN sont fiables ?
Car je suis dans l’attente de la livraison de mon X1 25e Business Design avec quelques options, mais pas le toit panoramique, et quand je consulte les informations disponibles avec mon VIN, il est mentionné le pack évasion (que je n’ai pas pris) avec le toit panoramique.
C’est une commande que j’ai fait moi même via un courtier, mais pas de cadeau de sa part a priori…
Cela me paraît trop beau pour être vrai : je vais attendre la livraison avec encore plus d’impatience désormais !
Bonjour à tous,
Je reprends le fil ci-dessus : pour mémoire, quand j'ai décodé le VIN de mon véhicule, j'ai vu dans la liste un toit ouvrant que je n'ai pourtant pas commandé.
Ma livraison aura lieu la semaine prochaine et j'ai pu entrer le VIN dans l'application mobile BMW dans laquelle je vois une galerie d'images de synthèse... avec un toit ouvrant !
Je ne veux pas m'enflammer, mais je pense que ça sent bon !
Bonjour à tous,
Je reprends le fil ci-dessus : pour mémoire, quand j'ai décodé le VIN de mon véhicule, j'ai vu dans la liste un toit ouvrant que je n'ai pourtant pas commandé.
Ma livraison aura lieu la semaine prochaine et j'ai pu entrer le VIN dans l'application mobile BMW dans laquelle je vois une galerie d'images de synthèse... avec un toit ouvrant !
Je ne veux pas m'enflammer, mais je pense que ça sent bon !
X1 livré aujourd’hui… avec effectivement le toit ouvrant non commandé !