




oui je confirme, cela m'est arrivé avec un Volvo XC60 ; il a forçé le thermique en affichant ce msg et impossible de passer en éléctrique sans passer à la pompe pour ajouter de l'essenceFredo52 a écrit : 12 nov. 2023, 16:47Et que dire du carburant qui vieillit mal.
Je ne sais plus où j’ai vu ça mais sur un hybride un conducteur a vu s’afficher carburant trop ancien



Je pense que tu as juste, c’est plus de la prévention d’autre chose.CallumGR a écrit : 13 nov. 2023, 21:28@Jazz
De ce que j’ai compris ce n’est pas forcément des clients qui venaient pour des entretiens ou des révisions d’où le retour malgré l’ancienneté du véhicule.
Après c’est plus de la prévention qu’autre chose.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute