Liquide de refroidissement

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
M
Maverick86
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 18 sept. 2018, 20:13
Voiture : 120i M Sport BVA8

Liquide de refroidissement

Message par Maverick86 »

Bonjour,

Je viens d'avoir une alerte dans l'odb me demandant de faire l'appoint pour le liquide de refroidissement.

Je cherche un liquide prêt à l'emploi (sans le couper à l'eau) et j'ai vu celui-là : https://www.feuvert.fr/liquide-de-refro ... 14279.html

Quelqu'un connaît ? Est-ce bien compatible avec une F20 ?

Merci de vos retours :-)
Y
Yek
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 05 avr. 2023, 11:44
Voiture : BMW 116i F21 2014 @260ch
Localisation : Toulouse (31)

Re: Liquide de refroidissement

Message par Yek »

oui compatible
M
Maverick86
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 18 sept. 2018, 20:13
Voiture : 120i M Sport BVA8

Re: Liquide de refroidissement

Message par Maverick86 »

Pour info, j'ai fait l'appoint samedi et RAS.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter