PNEUS RUNFLAT HIVER PACK HIVER CHGT JANTES

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
LADY86
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2021, 09:16
Voiture : BMW 116D M Sport

Re: PNEUS RUNFLAT HIVER PACK HIVER CHGT JANTES

Message par LADY86 »

Merci à vous tous pour votre contribution,
Pour 330dMPerf en Alsace. Les 4 pneus 4 saisons c'est l'idéal pour moi. Dommage qu'il n'en existe pas en Runflat. Bon je vais méditer avec tout ceci et je vais faire des compromis.

C'est vraiment dommage cette histoire de pneus ; je ne comprends pas pourquoi les constructeurs et fabricants de pneus ne nous proposent pas des pneus adaptés à notre véhicule sans devoir tout changer ou sans devoir faire des compromis.

Pour ma part, je recherche avant tout la sécurité (rouler sur neige/verglas et sols mouillés, distance de freinage etc.) et à ne pas changer mes pneus tous les 4 matins.

Encore merci à tous,

Belle journée
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9078
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: PNEUS RUNFLAT HIVER PACK HIVER CHGT JANTES

Message par 330dMPerf »

En Alsace, le vrai 4 saisons TPSMF prend tout son sens!
Ce sont des pneus qui ne sont apparus que très récemment sur le marché européen et les volumes de vente ne permettent pas de développer et amortir des variantes avec roulage à plat, et encore moins homologués par les constructeurs en payant le prix fort et pour 2 ou 3 ans.
C’est pour cela que je t’ai fait apparaître la garantie pneus, que presque tous les distributeurs offrent et qui peuvent représenter un moyen d’absorber le coût financier d’une crevaison plus facilement (attention aux limites de remboursement à 150€, 180€ voire prix d’achat ou remplacement, selon la ou tu achètes et fait monter) et renseignes auprès de ton assurance auto sur prises en charge en cas de crevaison.
Et stp, prends ta décision rapidement pour ne plus rouler comme ça avec ton pneu sous gonflage artificiel.
Pour info bon plan MICHELIN bons d’achat de 80€ Re: Bons plans pneus BMW 2023
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
LADY86
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2021, 09:16
Voiture : BMW 116D M Sport

Re: PNEUS RUNFLAT HIVER PACK HIVER CHGT JANTES

Message par LADY86 »

Merci ! :smile:

Je vais passer en 4 saisons non runflat de chez Michelin c'est le bon compromis que je puisse faire.
Je suis assurée à l'assistance 0km en cas de panne.

Ah bah c'est marrant, je suis allée chez Feu Vert hier pour me faire un devis avec les pneus Michelin ils ne m'ont pas du tout parlé de la promotion 😅 Ils m'ont collé aussi un forfait géométrie 🤷‍♀️ Je crois que je vais passer un CAP mécanicien et faire des Stsages pour plus qu'on essaie de m'enfumer je crois ou me couper les cheveux et m'habiller en bolosse :marrant: :marrant: :marrant: :marrant:
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8194
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: PNEUS RUNFLAT HIVER PACK HIVER CHGT JANTES

Message par Davidcentrale »

Il y a aussi les Conti All Season Contact 2 qui sont sortis cette année et Feu Vert les fait.
Le réseau a fait un voyage d’essai cette année.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter