J'ai récemment fait l'acquisition d'un 30e d'occasion que j'adore, j'ai potassé la notice mais sur certains aspects je trouve celle-ci légère (ou je dois être très con
Pour ce qui concerne la recharge, j'ai planifié une heure de départ à 9h et une plage de recharge entre 23h30 et 7h30 (mes heures creuses), pour autant la recharge débute malgré tout en dehors de la plage, lorsque je branche le X1.
J'avoue ne pas comprendre la logique.
Autre question, je comprends que le mode full-électrique privilégie une roulage en électrique jusqu'à ce que la batterie soit vide.
Je comprends aussi que lorsque ce mode n'est pas activé, le véhicule roule en mode hybride et tape davantage dans le moteur thermique.
Là où je m'interroge, c'est de savoir s'il y a différents modes de récupération d'énergie ? J'ai l'impression que non et que c'est automatiquement géré par la voiture ?
Possible par ailleurs d'avoir un espèce de mode B ?
Quid de l'option de maintient de la charge, comment fonctionne-t-elle ?
Pour les longs trajets je comprends qu'il faut utiliser le GPS natif pour qu'il gère au mieux la batterie ?
Des conseils ?
Merci par avance pour votre aide qui me permettra de profiter au mieux de ce super jouet.