Bonjour,
Où placez-vous le "badge autoroute" dans votreX1?n'importe où ?
Ou bien,Existe t il un emplacement dédié, comme sur mon Q3, sur une zone derrière le rétroviseur interne, car ailleurs,il était impossible de le faire reconnaître il parait que c'était a cause de la structure du pare brise.
Est il reconnu si on le met simplement dans le vide poche ou l'accoudoir ?
L’emplacement logique est à côté du rétro dans la zone pointillée (lié à tes remarques du pare-brise) , et côté gauche , car le détecteur est placé de ce côté quand tu arrives dans le poste de péage …tu as peu de chance qu’il soit reconnu ailleurs car la portée n’est pas suffisante , et pas assez rapide si tu passes dans la « zone 30 »…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ah okay c'est donc les rectangles grisés, bon on va le coller là. Je pense le mettre à droite pour pas l'avoir dans le champs de vision. J'ai horreur d'avoir des tas de M***e placardée sur le pare brise
Donc ici
Fais un essai avant , car il n’est pas vraiment dans le champ de vision , à cette hauteur là !!
Et le détecteur est côté gauche au barrière de péage !!
Et t’inquiètes pas , l’année prochaine , tu auras un ´ placard ´ en moins, celui de ta vignette assurance …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Dans ma main ou celles de ma femme quand c’est moi qui conduit.
Je ne supporte plus de voir le badge sur le pare-brise. Et franchement…. Ça marche nickel. Faut juste que ma femme arrête de me demander comment elle doit le tenir à chaque péage « tiens le haut et ne bouge pas ».
Bonjour,
Où placez-vous le "badge autoroute" dans votreX1?n'importe où ?
Ou bien,Existe t il un emplacement dédié, comme sur mon Q3, sur une zone derrière le rétroviseur interne, car ailleurs,il était impossible de le faire reconnaître il parait que c'était a cause de la structure du pare brise.
Est il reconnu si on le met simplement dans le vide poche ou l'accoudoir ?
Sur le miens, je l’ai mis à côté du rétro intérieur à gauche sur la partie noire, aucun soucis cet été, lors des passages .
À ceux qui l’ont posé à droite , le jour où ça merdera, c’est que votre pile de badge commence à fatiguer , pour vous dépanner , mettez le à gauche, ou par la fenêtre ouverte …
le GAG! CA COMMENCE BIEN hier , 1er passage a l'entrée de l’autoroute , impossible de faire reconnaitre le Pass Vinci, ni à droite ni à gauche , ni par les fenêtres , heureusement personne derrière , on a reculé pour prendre un ticket
Non c’est pas ça …
Comme la majorité des détecteurs sont côté gauche du poste de péage , à un moment , l’émetteur du badge aura moins de puissance liée à la tension de la batterie , tout simplement…
le GAG! CA COMMENCE BIEN hier , 1er passage a l'entrée de l’autoroute , impossible de faire reconnaitre le Pass Vinci, ni à droite ni à gauche , ni par les fenêtres , heureusement personne derrière , on a reculé pour prendre un ticket
Il vaut mieux qu’il ait trouvé la solution depuis 2 ans …
Peut-être simplement respecter ET le positionnement sur le pare-brise (zone de part et d’autre du rétro central) et le sens du badge, certains y étant sensibles alors que d’autres non…
Dernière modification par 330dMPerf le 05 juil. 2025, 18:37, modifié 1 fois.