Page 1 sur 1
Voyant eau
Publié : 30 nov. 2023, 19:45
par Stex
Bonsoir
Le témoin d 'eau s'allume de temps en temps au démarrage ou quant je roule !
Quelle en est la signification ?
Merci

Re: Voyant eau
Publié : 30 nov. 2023, 19:46
par music2105
as-tu vérifié tes niveaux ?
Re: Voyant eau
Publié : 30 nov. 2023, 21:18
par Stex
Non

Re: Voyant eau
Publié : 01 déc. 2023, 14:32
par Stex
Et voilà , il y a un voyant où il y a marqué max ! je n'ai pas compris s'il faut en rajouter... Dans le doute ...

Re: Voyant eau
Publié : 01 déc. 2023, 15:19
par philby
Il faut en rajouter jusqu'au niveau du voyant "Max". En fait ce n'est pas un voyant, mais un indicateur de niveau
On dit communément de l'eau, mais c'est du liquide de refroidissement qu'il faut mettre.
Par contre, sur ton tableau de bord, je ne vois pas d'alarme de niveau d'eau (qui serait rouge), mais un voyant "OK" qui indique que tout va bien, et que le moteur est froid pour le moment. Il sera chaud quand la flèche sera au milieu, et trop chaud au dessus, vers le rouge.
Moi là je ne vois pas de problème.
Tu aurais aussi le point d'exclamation dans le triangle jaune qui apparaitrait!
Re: Voyant eau
Publié : 01 déc. 2023, 17:04
par Stex
Merci pour toutes ces explications !
Je viens de rajouter un peu de liquide de refroidissement.