Il faut en rajouter jusqu'au niveau du voyant "Max". En fait ce n'est pas un voyant, mais un indicateur de niveau
On dit communément de l'eau, mais c'est du liquide de refroidissement qu'il faut mettre.
Par contre, sur ton tableau de bord, je ne vois pas d'alarme de niveau d'eau (qui serait rouge), mais un voyant "OK" qui indique que tout va bien, et que le moteur est froid pour le moment. Il sera chaud quand la flèche sera au milieu, et trop chaud au dessus, vers le rouge.
Moi là je ne vois pas de problème.
Tu aurais aussi le point d'exclamation dans le triangle jaune qui apparaitrait!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute