Voyant eau

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
S
Stex
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 26 août 2022, 07:44
Voiture : X1 xdrive F48

Voyant eau

Message par Stex »

Bonsoir
Le témoin d 'eau s'allume de temps en temps au démarrage ou quant je roule !
Quelle en est la signification ?
Merci

Image
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17211
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Voyant eau

Message par music2105 »

:coucou:
as-tu vérifié tes niveaux ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
S
Stex
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 26 août 2022, 07:44
Voiture : X1 xdrive F48

Re: Voyant eau

Message par Stex »

Non :yeuxciel:
S
Stex
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 26 août 2022, 07:44
Voiture : X1 xdrive F48

Re: Voyant eau

Message par Stex »

Et voilà , il y a un voyant où il y a marqué max ! je n'ai pas compris s'il faut en rajouter... Dans le doute ...

Image
Avatar de l’utilisateur
philby
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Inscription : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33

Re: Voyant eau

Message par philby »

Il faut en rajouter jusqu'au niveau du voyant "Max". En fait ce n'est pas un voyant, mais un indicateur de niveau
On dit communément de l'eau, mais c'est du liquide de refroidissement qu'il faut mettre.

Par contre, sur ton tableau de bord, je ne vois pas d'alarme de niveau d'eau (qui serait rouge), mais un voyant "OK" qui indique que tout va bien, et que le moteur est froid pour le moment. Il sera chaud quand la flèche sera au milieu, et trop chaud au dessus, vers le rouge.
Moi là je ne vois pas de problème.
Tu aurais aussi le point d'exclamation dans le triangle jaune qui apparaitrait!
S
Stex
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 26 août 2022, 07:44
Voiture : X1 xdrive F48

Re: Voyant eau

Message par Stex »

Merci pour toutes ces explications !
Je viens de rajouter un peu de liquide de refroidissement.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter