Bonjour/bonsoir je m'appelle Max, je suis de Montpellier.
Heureux possesseurs de deux bmw. Une F31 320i pour le travail et une E21 315 pour le week-end.
La 320i est un peu spéciale. Elle est conçue pour le cinema. Elle nous sert de voiture travelling. Elle est encore en construction mais elle sera bientôt achever pour rejoindre nos véhicules de société.
La 315i de 1984 est un sauvetage de grange. Seulement 85.000km. Je la restaure petit à petit quand j'ai le temps. Elle est d'origine sauf les anti brouillard avant.
Je suis pas très bon pour les présentations.
Bonne journée !
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter tes voitures (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute