Bonsoir, ça je l'ai bien compris mais corrélé aussi à l'heure/jour de départ !angelus505 a écrit : 13 oct. 2022, 20:44Ce qui est sur c'est que la consigne en niveau de batterie est prioritaire sur la plage horaire.

Non, si tu parles de l'emplacement sur le tableau permettant la commutation HP/HC le seul appareil dont le déclenchement en dépend est le ballon d'eau chaude... pour tous les autres appareils il faut utiliser des programmateursficelle36 a écrit : 13 oct. 2022, 21:19@FlatTwin
J'ai une petite question, ton électricien ne t'a pas branché la prise sur un contacteur Jour/nuit ?

Effectivement !FlatTwin a écrit : 13 oct. 2022, 22:21Bonsoir, ça je l'ai bien compris mais corrélé aussi à l'heure/jour de départ !
Si je dispose de 5 nuits avant le jour de départ, il aura le temps de charger sur 5 plages horaires pour atteindre l'objectif de charge avant le départ donc aucune raison de dépasser les plages horaires

@FlatTwin @ficelle36ficelle36 a écrit : 14 oct. 2022, 08:48@FlatTwin
Oui, il aurait dû tout simplement t'ajouter un contacteur Jour/nuit 25A (Legrand - 26.60 €) + un disjoncteur 2A pour protéger le circuit d'arrivée HP/HC.
A la limite, tu as aussi la solution du relais de disjoncteur Wifi (32 A) avec programmation par Smartphone (Environ 45 €).
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute