45e/50e: chgmt pack innovation

X5 Quatrième génération 2018 à 2027
aw211
Membre
Membre
Voiture : X5 G05 50e, Dodge Ram 2020, Mini Cooper SE

45e/50e: chgmt pack innovation

Message par aw211 »

Bonjour à tous

Propriétaire depuis 2ans d'un 45e avec le pack innovation qui comprend le drive assist pro, je vais bientôt recevoir son remplaçant, le 50e équipé lui aussi du pack innovation.
Mais "grâce" à un ami qui a fait la même transaction, nous venons de nous apercevoir que le drive assist pro n'est plus inclus dans le pack. Ce n'est QUE le drive assist. Donc pas de régulateur actif ni de conduite autonome... :insulte: :faché: sur un véhicule a ce prix..
Sachant que les capteurs sont là, puisque il y a l'avertisseur de changement de ligne qui intervient sur la direction, l'avertisseur de collision avant qui intervient sur le freinage... est il possible d'équiper le véhicule post livraison? chez bmw ou ailleurs..

Merci d'avance

Ps: je ne sais pas si le sujet est au bon endroit, mais comme c'est "spécifique X5 (pas de drive asist plus) ça peut peut être en avertir certains..
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: 45e/50e: chgmt pack innovation

Message par music2105 »

:coucou:
Sauf erreur de ma part , tu ne pourras pas faire du post montage , passer du drive assist ,on va dire simple, au drive assist pro …. Certaines pièces ne sont pas les mêmes ……
Essaie de prendre le drive assist plus …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
aw211
Membre
Membre
Voiture : X5 G05 50e, Dodge Ram 2020, Mini Cooper SE

Message par aw211 »

Mon ami a déjà récupéré le sien et moi, livraison dans 10jours…
Et le drive assist plus n’est pas dispo pour x5 apparemment.

Après si il y a qqs pièces à changer.. ça dépend du tarif…
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

Cest là que le bât blesse , le prix !! Sans compter qu’il faudrait coder aussi ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
benguy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Mercedes E53 Amg

Message par benguy »

il y a un sujet la dessus, et il confirme que ce n'est pas possible malheureusement, c'était l'option 5AU...

Image
sebfaure26
Membre
Membre
Voiture : IX M-SPORT

Message par sebfaure26 »

aw211 a écrit : 14 déc. 2023, 19:02
Bonjour à tous

Propriétaire depuis 2ans d'un 45e avec le pack innovation qui comprend le drive assist pro, je vais bientôt recevoir son remplaçant, le 50e équipé lui aussi du pack innovation.
Mais "grâce" à un ami qui a fait la même transaction, nous venons de nous apercevoir que le drive assist pro n'est plus inclus dans le pack. Ce n'est QUE le drive assist. Donc pas de régulateur actif ni de conduite autonome... :insulte: :faché: sur un véhicule a ce prix..
Sachant que les capteurs sont là, puisque il y a l'avertisseur de changement de ligne qui intervient sur la direction, l'avertisseur de collision avant qui intervient sur le freinage... est il possible d'équiper le véhicule post livraison? chez bmw ou ailleurs..

Merci d'avance

Ps: je ne sais pas si le sujet est au bon endroit, mais comme c'est "spécifique X5 (pas de drive asist plus) ça peut peut être en avertir certains..

Je suis dans le même cas aussi j ai mon 50e depuis 6 mois et je me suis fais avoir en perdant cette option.
Le drive assit pro sur le 50e est une option supplémentaire à 1300 euros environ.
Et tu verras il y a d autre options qui ne fonctionne plus sur le 50e comme la recharge en roulant.
Mes anciennes BMW : X5 50E / X5 45E M-Sport - 430 D Gran coupé M-Sport - 330 D M-Sport
Répondre