salut a tous, j'ai mon FaP qui s'était boucher . je l'ai donc changé ainsi que la sonde lambda et les sondes température d'échappement. j'ai également changer le débitmètre d'air car j'avais un code défaut : le fameux P115D qui correspond apparemment au débitmètre d'air. Sauf que après tout ça j'ai toujours ce code P115D qui revient et j'ai une instabilité au ralenti...
quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?
je désespère avec cette caisse....
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Je vais m'atteler à vérifier tout ces points de contrôle.
Je vous dis ce qu'il en ai une fois terminé.
Salut,J'ai réglé ce prob de la façon suivante.Donc je mesure la pression à l'entrée du FAP avec un manomètre .
En roulant moteur poussé j'avais 1.2 bars !bien sur ma BM n'avait plus de puissance.
J'ai injecté une bombe exprés dans le FAP et aprés 30 minutes de délais plus rouler 30 min la pression et retombée à 260 mbars moteur à fond de 4 ième en roulant ; et elle à retrouvée toute sa puissance.
à ton service pour + de questions.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute