Encore heureux que cela soit changer gracieusementPapalolo68 a écrit : 28 déc. 2023, 13:16Oui
Toit ouvrant
Seul pb que j’ai un HP jarmanan Kardon qui grésillait en arrière droite.
Echangé gracieusement par BMW Montélimar

En fait voila d'ou provenait le petit bruit parasite:cam75 a écrit : 27 déc. 2023, 20:49Je suis un peu comme toi , très allergique aux rossignols, par contre depuis peu j'ai une vibration par intermittence et aussi suivant le revêtement des routes côte conducteur localiser vers haut de porte ou ciel de toit , ça pourrait ressembler à ce que tu as eupeut tu m'en dire plus sur l'endroit et la solution que tu as fais, si tu as une photo ça serait encore mieux
.
Pour ton problème de TOP ca reste malgré tout récurrent chez BMW, c'est pour ça que je ne prends plus cette option.... , les caisses sont rigide et forcément le toit en vers travaille , se dérégle et fini par couiner.

au cas où ça t'arrive ailleurs que chez toi, tu peux déverrouiller ta voiture via l'app bmw...et ça marche aussi à distance(entre toi et la voiture).....je l'avais fait pour ma femme alors que j'étais à plusieurs km, trop loin pour me déplacer à la maison.....Jazz a écrit : 30 déc. 2023, 08:29(Hier j’enlèvais la remorque du x1 avec mes clé dedans, ma femme sort aussi pour rentrer à la maison… elle avait ses clef sur elle. Le x1 c’est fermé avec les clé dedans… aucune bm ne m’a fait cela).
Bonsoir,WheelerBM a écrit : 08 janv. 2024, 20:00Aujourd’hui il a fait très froid température négative
Le plastique froid fait quelques craquement sur route très détériorée mais je pense que c’est normal, quand il fait meilleur ce n’est pas comme cela
Sinon nouveauté du jour! Voici ce que nous avons eu après avoir repris la voiture laissée sur le parking par -2 degré :
La voiture a roulé sans trop de puissance sur 5km. Puis je me suis dis que c’est peut être la batterie 48v qui a eu froid ? Je me suis arrêté 5 minutes sur un parking, et j’ai redémarré le message avait disparu et la puissance est revenue
Je vais quand même en parler à la concession

J'ai eu ça sur mon ex f20 durant ses premiers mois (périodes de gel). Câbles bouffés par des fouines...WheelerBM a écrit : 08 janv. 2024, 20:00Aujourd’hui il a fait très froid température négative
Le plastique froid fait quelques craquement sur route très détériorée mais je pense que c’est normal, quand il fait meilleur ce n’est pas comme cela
Sinon nouveauté du jour! Voici ce que nous avons eu après avoir repris la voiture laissée sur le parking par -2 degré :
La voiture a roulé sans trop de puissance sur 5km. Puis je me suis dis que c’est peut être la batterie 48v qui a eu froid ? Je me suis arrêté 5 minutes sur un parking, et j’ai redémarré le message avait disparu et la puissance est revenue
Je vais quand même en parler à la concession
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute