Dites voir. Je me fais arracher mon pare-chocs avant car les bords des trottoirs sont un coup trop haut / un coup trop bas. Du coup très récemment c’est de nouveau resté coincé. Cette fois-ci le bas est cassé. Actuellement je peux rouler mais je voulais demander si quelqu’un a déjà eu cette mauvaise expérience et quel coût pour réparation environ ?
Merci pour ton retour. J’irai voir mon garagiste.
Mais je sens que je vais réparer moi même. En attendant. Changer tout c’est pas justifié. Mais si cest 500 balles. Pk pas. Car aujourd’hui les coûts explosent.
Tu vois ce que je veux dire
Bonjour ...certes , plus personne ne veut s'embêter a réparer mais pourtant cela se répare bien . Un petit carrossier de campagne devrait pouvoir t'arranger cela pour pas trop cher
Hello
C’est cassé juste en bas. Des 2 côtés. J’ai encore avancé un peu trop sur un bord de trottoir. Je ne sens pas la butée. Pas de choc ni rien. Mais quand je recule ça dégrafe. Les détecteurs anti collision ne se déclenchent pas. À la caméra j’ai rien vu. M’est arrivé une première fois le soir. Une autre la journée.
Du coup cassé maintenant.
Dans mon cas une barre en métal qui passe au travers de la face avant de mon X3 et arrache celle -ci et l'antibrouillard. Chez BMW face avant 900 euros, sur le net 190 euros livré chez moi. Anti brouillard BMW 170 euros, sur le net le même 17 euros...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute