n55 e92 bloc déformé ? récurrents ?

BMW 3xx toutes générations avant 2012
n
nox
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2024, 20:25
Voiture : e92 335i n55

n55 e92 bloc déformé ? récurrents ?

Message par nox »

Bonjour, j'écrit ce poste car je voudrais savoir si ces bloc moteurs bmw qui font en aluminium depuis les années 2000 peuvent se déformé légèrement, car j'ai un soucis avec ma voiture j'ai eu un problème avec ma voiture bmw e92 n55 de 2010 les coussinets qui ont chauffer par manque de lubrification je suppose ( stage mal faite ou autres je ne sait pas je l'ai acheté comme ça ) du coup j'ai acheter un vilebrequin d'origine bmw d'occasion qui est en côte d'origine, coussinets d'origine bmw côte d'origine, et a peine poser le tout sa tourne très mal voir pas du tout, du coup j'ai acheté un bloc moteur refait a neuf sur ebay mais quasiment le même résultat légèrement mieux mais quasiment pareil, donc j'aimerai savoir si ça vous est déjà arriver ce genre de situation, la je sait plus trop quoi en penser



Merci d'avoir pris le temps de lire

Bonne journée !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: n55 e92 bloc déformé ? récurrents ?

Message par TFA »

Je n'ai pas de souvenir d'avoir déjà lu quelque chose de semblable sur le forum.
Tu es certain qur ton vilebrequin est en état ?
Il faudrait peut-être le passer en métrologie pour le vérifier.
n
nox
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2024, 20:25
Voiture : e92 335i n55

Re: n55 e92 bloc déformé ? récurrents ?

Message par nox »

il vendu comme neuf sur ebay par un professionnelle il tourner bien avec des coussinets mais pas d'origine bmw mais quand je faisait les 70 degres il commencer a forcer mais tourner par rapport aux coussinets rouge d'origine cote 0 qui tourne pas du tout très mal alors que j'ai même pas commencer a serrer donc bon, je vais quand même aller chez un pro pour faire vérifié le vilebrequin samedi on verra bien si il est pas déformé, car le moteur est en aluminium et c'est assez fragile ces moteurs la a cause de ça
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter