Bonjour,
Pour remplacer ma X1 F48, j'envisage la 216i Active Tourer plutôt que la nouvelle X1 U11 que je trouve trop volumineuse, tout comme la future X2 qui le sera encore davantage ( plus de nouvelle d'une future X0). Je roule peu et très calmement et souvent seul au volant. Pensez-vous que le choix de cette Active Tourer serait le bon ? Qu'en serait-il pour le confort, le plaisir de conduite, l'insonorisation, etc ..par rapport à ma X1 18i actuelle dont j'étais satisfait mais que je trouvais déjà un peu trop grosse pour moi ?
D'autre part, je constate qu'elle n'est que 2 cm moins haute que ma X1. A-t-on dés lors le même sentiment de hauteur du conducteur par rapport à la route que dans un SUV comme mon X1 ?
Après avoir roulé 2 x1 et 2 x3 ,le dernier un hybride rechargeable je roule depuis 6 mois un active tourer 225 e .
Je roule souvent comme vous ,assez calmement au volant appréciant le confort, la technologie, la ligne de cette voiture
Avec le temps ce qui me manque la plus c'est la place dans cette voiture , le x1 est spacieux et évidement encore plus le x3
vous avez plus ce sentiment de hauteur comme dans un suv. et presque un manque de place que j'avais dans les SUV.
demande un essai a votre concession vous vous rendrez compte par vous même.
L'active tourer n'est pas un SUV, c'est une très bonne voiture mais sortant d'un suv comme le x1 vous pourriez etre déçu.
a vous de voir,le nouveaux est plus grand que l'ancien. l'équipement intérieur est exactement le même que l'active toureur .
a vous voir