Je rencontre un petit problème sur ma série 2 cabriolet au niveau du bouchon de vidange d'huile moteur.
J'ai constaté une tache d'huile sur le sol de mon garage et donc décider de lever mon véhicule.
La fuite vient du bouchon au niveau des filets, j'ai donc effectué la vidange et changé le bouchon et joint torique par du neuf avec serrage au couple préconisé (max 8 N/m). J'ai vérifié l'état des filets coté carter, rien, et pas de fissure non plus
Mais résultat identique, à l'arrêt sans avoir roulé, j'ai toujours la fuite.
Y a t-il une technique particulière à faire au remontage du bouchon? On m'a préconisé un peu de graisse noir sur le joint torique...
Merci d'avance pour vos conseils.
Ma BMW est de 2016 avec 53000km dernière vidange lors de mon achat par un garage à 41000km.








