je voudrai savoir si les possesseurs de pixel 8 pro ont aussi des soucis d'appels dans leur voiture ?
régulièrement quand je reçois un appel ou que je désire appeler via mon téléphone pixel 8 pro , je n'entend aucun son et mon interlocuteur non plus.
je redémarre le téléphone et comme par hasard miracle ca fonctionne quelques jours ou heures et puis ça recommence.
dans les apps du AndroidAuto drive j'entend bien les sons , j'utilise maps et une appli radio internet.
le téléphone est nouveau et mis à jour.
le support google me conseille une réponse bateau de faire une réinstallation d'usine . mon tel a 2 mois et j'ai passé pas mal de temps a tout remettre.
est-ce que tu as le même souci quand tu es connecté sur le coté bmw?
d'ailleurs , tu as bien supprimé ta connexion bluetoth entre ton tel et ta voiture? ça entre peut-être en conflit entre la connexion bmw et l'Aa...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci pour la suggestion et ton message m'a donné une idée.
J'ai l'option wifi dans la voiture mais sans abonnement internet (je l'ai recu ainsi dans le pack et je n'ai pas besoins d'un 2eme abonnement)
Mon téléphone était connecté au ssid bmw car je pensais que ça pouvais mieux "communiquer" que via le bluetooth.
je l'ai supprimé de mes connexions , et depuis deux jours ça a l'air de tenir.
Mon expérience est de 2ans avec un pixel 6 et un premier ix3 sans problème, puis 6 mois avec un nouvel ix3 et pixel 6 toujours sans problème.
Depuis janvier j'ai acheté un pixel 8 et depuis beaucoup de problème de son, aléatoirement je n'entends plus mon interlocuteur malgré que le tél soit bien connecté en Bluetooth. La solution est de redémarrer le téléphone pour que tout refonctionne.
Le tel est à jour (mise à jour début avril 2024), le service technique de google se limite à des reconnexions du tel sur la voiture et à la réinitialisation du téléphone.
J'ai tenté aussi avec différents paramètres de version bluetooth en activant le mode développeur, mais toujours même problème, ça fonctionne quelques temps puis de nouveau plus de son lors des appels téléphoniques.
Trouvé sur un autre forum de nombreux utilisateurs dans le même cas, je pense que le problème est lié au pixel 8.
Donc marre de ce smartphone google pixel 8 , marque que je suivais depuis de nombreuses années (pixel 3XL, pixel 5, pixel 6, puis pixel 8 ), j'abandonne et arrête de perdre mon temps.
Je l'ai 'abandonné' hier dans un magasin boulanger sur une offre de reprise et je vais voir si maintenant cela fonctionne mieux avec un galaxy s24.