Petite question, quel option ou pack rajoute les 2 bandes lumineuses LED sur la partie supérieure gauche et droite du volant?
En effet sur mon véhicule que je recois (enfin après 16 mois d'attente!) la semaine prochaine (un 25e m sport) j'ai pris le pack premium qui rajoute la préparation au drive assist plus (qu'on peut donc acheter digitallement à 900 euro), seulement voilà je n'ai pas pris le pack drive assist de base avec les caméras et les triangles dans les rétros.... j'ai donc bien peur que mon véhicule n'aura pas ces 2 bandes lumineuses LED sur le volant qui passent au vert/jaune/rouge pour avertir de toucher le volant... ou alors est ce que la préparation au drive assist plus les rajoute d'office ? aussi, si ces avertisseurs lumineux au volant sont manquants et qu'on prend ce drive assist pro comment est on donc informé de devoir toucher le volant c'est dans le display?
dernière question à propose de fichu drive assist plus, est ce que ses fonctions offertes sont différentes selon si on a pris le pack drive assist de base ou non ? en gros faut t il le drive assist de base pour que lors de l'achat digital du drive assist plus on ai l'aide à la conduite qui maintient le véhicule au milieu de sa voie?
merci pour votre aide et réponses