Claquement au passage de ralentisseur ou descente de trottoir (bateau)
Publié : 14 févr. 2024, 21:56
Bonjour,
J'ai un claquement à l'avant gauche lors de passage de ralentisseurs ou lors de descente de trottoir (bateau d'accès à ma maison).
Ma concession me dit que c'est un problème de silent bloc de triangle de suspension et que ce problème est connu (récurrent ??).
On me dit également qu'on ne peut pas ou qu'il ne faut pas changer uniquement le silent bloc mais tout le triangle et, qu'en plus, il faut remplacer les 2 cotés.
Résultats : 2000€
Qu'en pensez-vous ?
Merci
X1 F48 xDrive 20i 2016
J'ai un claquement à l'avant gauche lors de passage de ralentisseurs ou lors de descente de trottoir (bateau d'accès à ma maison).
Ma concession me dit que c'est un problème de silent bloc de triangle de suspension et que ce problème est connu (récurrent ??).
On me dit également qu'on ne peut pas ou qu'il ne faut pas changer uniquement le silent bloc mais tout le triangle et, qu'en plus, il faut remplacer les 2 cotés.
Résultats : 2000€
Qu'en pensez-vous ?
Merci
X1 F48 xDrive 20i 2016