Euh!? merci mais Tu parles de quoi?
Tu as fait un essai routier de quelle motorisation (20i essence ou 18/20d diesel), dans quelle finition, avec quelle monte pneumatique… cela pouvant avoir un lien direct avec tes constats.
Je pense qu’il ne manque pas 20 ou 30CV au M35i et bruit moteur écarte les électriques, donc 20i de 204CV?
Tu pourrais donné des éléments de comparaison ? Ancienne génération, X1 actuel…
En principe j essaye la voiture que j ai acheter dans ce cas précis la voiture que j ai commandé.
Je ne peux pas donne un élément de comparaison puisque que c est ma première bmw
Je ne suis pas essayeur automobile et je vais pas essayer l ancien x2 pour savoir si le nouveau est mieux ou moins bien.
Après c'est bien une personne qui commence de faire retour sur son essai.
Et effectivement j'ai déduis la motorisation en voyant autre fil de discussion.
Restons zen et la Lionel nous répondra sur cet essai
@Lionel69600 désolé, c’est juste que le X2 est un véhicule qui m’intéresse pour un ami et que n’ayant pas lu tes autres posts, il n’est mentionné aucun des éléments que tu indiques. Et mes suggestions étaient logiques car souvent les possesseurs de BMW en rachètent et ta signature mentionnant X2 20i, ça signifie normalement que tu en as un… donc que tu peux comparer…pas que tu l’as commandé.
Donc tant mieux si ton essai routier te satisfait et tu dois avoir déjà une voiture (laquelle?) sur laquelle peut se baser ton appréciation, … notamment les CV qui te manquent (ce que je peux comprendre aisément avec 170CV pour un crossover ).
Au plaisir de te lire… Et je vais lire tes précédents posts du coup
Pas de soucis t inquiète
J aurais du remettre les caractéristiques pour éviter toute ambiguïté.
J ai un land rover evoque p200 ethanol
Et la c est jour et nuit mais c'est pas comparable donc ....
Merci à toi
@Lionel69600
rien en t'empêche d'éditer ton 1er post en cliquant sur le crayon en haut à droite, et modifier ton texte , aussi le titre pour qu'il soit plus explicite...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15