Mode sport 50E
Mode sport 50E
Hello la team,
Quand je sélectionne le mode de transmission confort dans le mode sport mon 50E vide ma batterie avant de passer en mode thermique,chose que je ne veux pas, je suis obligé de passer en full sport ce qui à pour effet de passer les vitesses à plus haut régime et conduite plus sèche... une idée pour rester en mode confort ( boîte) sans vider toute la batterie ?
Quand je sélectionne le mode de transmission confort dans le mode sport mon 50E vide ma batterie avant de passer en mode thermique,chose que je ne veux pas, je suis obligé de passer en full sport ce qui à pour effet de passer les vitesses à plus haut régime et conduite plus sèche... une idée pour rester en mode confort ( boîte) sans vider toute la batterie ?
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9081
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Mode sport 50E
Euh… je ne sais pas si tu as un levier de boîte de vitesse à l’ancienne ou pas, les 3 boutons de mode sport, hybrid (avec normal ou EcoPro) et Electric et si tu as un mode de conduite sport individual sur le 50e. (Changes ta signature c’est encore le 45e…)
Si ce n’est pas le cas, je ne peux te répondre . D’autres en 50e le pourront…
Si oui, n’oublies pas que ta boîte est intelligente, en mode de conduite sport individual, moteur en confort, ça devrait le faire, et si tu n appuies pas fort sur ton accélérateur, et que régulièrement tu forces à la palette le passage du rapport supérieur, ils passeront à un régime moindre vers 2000t/min… mais pas à 1600 commen EcoPro, où, pour moi, tout est si mou et peu réactif que cela en est dangereux.
Si ce n’est pas le cas, je ne peux te répondre . D’autres en 50e le pourront…
Si oui, n’oublies pas que ta boîte est intelligente, en mode de conduite sport individual, moteur en confort, ça devrait le faire, et si tu n appuies pas fort sur ton accélérateur, et que régulièrement tu forces à la palette le passage du rapport supérieur, ils passeront à un régime moindre vers 2000t/min… mais pas à 1600 commen EcoPro, où, pour moi, tout est si mou et peu réactif que cela en est dangereux.
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
-
- Membre actif
- Messages : 137
- Enregistré le : 03 mars 2023, 12:23
- Voiture : X5 45e
Re: Mode sport 50E
Pour le 45e, c'est aussi ce qui se passe quand la boite est en confort dans le mode sport individual.
Perso, si je veux rouler en thermique sans passer la boite en mode sport (et effectivement avoir cette boite passant les vitesses à haut régime), et bien je passe en manuel.
Ce genre d'exercice, je le fais uniquement sur nationale, alors il y a assez peu de changement de vitesse.
Je garde mes réglages individual de direction et suspension, et je gère manuellement le passage des vitesses.
Perso, si je veux rouler en thermique sans passer la boite en mode sport (et effectivement avoir cette boite passant les vitesses à haut régime), et bien je passe en manuel.
Ce genre d'exercice, je le fais uniquement sur nationale, alors il y a assez peu de changement de vitesse.
Je garde mes réglages individual de direction et suspension, et je gère manuellement le passage des vitesses.
Re: Mode sport 50E
la tu roule en sport perso ?
vitesse moyenne en allemagne...
vitesse moyenne en allemagne...
Avant: X7 M50d/GLC 300d
Maintenant : X5 50e MSport/ GLC 400e/ M1000RR
Maintenant : X5 50e MSport/ GLC 400e/ M1000RR
Re: Mode sport 50E
Voilà c'est ça,tu es en sport boîte confort mais un peu vite pour qu'elle reste en électrique ducoup quand je veu qu'elle ne vide pas ma batterie je la met en sport mais pas individuel
-
- Membre actif
- Messages : 127
- Enregistré le : 10 mars 2016, 01:30
- Voiture : Mercedes GLE 350de - Ex X1 18d X-Drive
Re: Mode sport 50E
Peut on configuré un mode individuel avec suspensions et direction sport mais entraînement électrique ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute