BMW 1xx troisième génération après 2019
Bman94
Débutant
Messages : 10 Inscription : 28 mai 2023, 19:06
Voiture : Choix 118i F40
Message
par Bman94 » 10 mars 2024, 10:41
Bonjour,
Je viens d'installer dans ma voiture ce petit rangement assez pratique pour mettre les jetons de station de lavage ou autres. il coute moins de 10€ sur aliexpress.
Gege038
Membre actif
Messages : 273 Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont
Message
par Gege038 » 10 mars 2024, 20:37
Joli et bien placé !
Facile à installer ?
Bman94
Débutant
Messages : 10 Inscription : 28 mai 2023, 19:06
Voiture : Choix 118i F40
Message
par Bman94 » 10 mars 2024, 21:08
Il est fourni avec l'outils pour declipser, le montage dure moins de 5 minutes.
music2105
Equipe de modération
Messages : 17221 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 11 mars 2024, 21:29
tu peux mettre un lien?
très sympa , discret, fait très oem...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Bman94
Débutant
Messages : 10 Inscription : 28 mai 2023, 19:06
Voiture : Choix 118i F40
Message
par Bman94 » 12 mars 2024, 20:19
Phil118iA
Membre
Messages : 84 Inscription : 29 juin 2020, 20:44
Voiture : 118iA
Message
par Phil118iA » 13 mars 2024, 22:20
J’ai commandé ce bidule. Bien qu’affiché au prix de 7,78 cela ne me coûte que 3,68 transport compris …
BartR0b3rts
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 17 mars 2024, 20:43
Voiture : BMW F40 120i
Message
par BartR0b3rts » 17 mars 2024, 20:57
J’ai le même, mais le mien grince à l’ouverture et à la fermeture
Ça a vraiment le don de m’agacer.
Dernière modification par
music2105 le 20 mars 2024, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : Pas besoin de citation , puisque tu écris: j’ai le même
Bman94
Débutant
Messages : 10 Inscription : 28 mai 2023, 19:06
Voiture : Choix 118i F40
Message
par Bman94 » 18 mars 2024, 19:29
Le mien fait aucun bruit.
music2105
Equipe de modération
Messages : 17221 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 20 mars 2024, 10:50
@BartR0b3rts
Un peu de graisse sur le mécanisme / ressort ou de la graisse silicone en bombe …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
BartR0b3rts
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 17 mars 2024, 20:43
Voiture : BMW F40 120i
Message
par BartR0b3rts » 21 mars 2024, 19:19
En effet, il faut que je pense à descendre la bombe silicone.
J’ai installé ça il y a pas longtemps et à chaque fois quand je l’utilise je me dis mince il faut que je graisse. Merci pour le conseil en tout cas.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter