A la retraite cette année... après une carrière de moniteur de ski, charpentier, soudeur, chauffeur poids lourds, entre autres ; Je souhaite partager mon expérience et mon apprentissage .
J'utilise un E46 à l'année (450000Km en montagne et en plaine) , ma femme une E87 .
J'envisage l'achat d'un X3 E83 moteur M47 Tü2 ou M57 Tü2 juste pour le plat.
Je vis entre la Savoie et la Bretagne
Ah oui, on a meme été client longtemps d'ESF Meribel. Mes enfants ont appris là (années 95-2005)
Et maintenant, ce sont les petits enfants. 1ere fois cette année aux Piou piou du Rond Point pour mon petit fils qui a 4 ans.
Bienvenue sur Ma Bmw.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute