Application de la limitation de vitesse avec le régulateur actif
Publié : 13 mars 2024, 10:58
Bonjour à tous,
Ce matin j’ai remarqué que la possibilité d’appliquer la limitation de vitesse reconnue par le régulateur actif n’était plus possible.
Pour expliquer autrement : lorsque le régulateur est en fonction et que une nouvelle limitation de vitesse est reconnue ( par la lecture des panneaux sur la route) le mot « set » apparaît à côté du signal de limitation et il suffit de pousser sur le bouton adéquat sur le volant … mais depuis ce matin ce petit « set » ne s’affiche plus … je dois donc adapter la vitesse manuellement … c’est assez gênant …
Quelqu’un a-t-il déjà connu .. et résolu ce problème ?
Merci des conseils.
Ce matin j’ai remarqué que la possibilité d’appliquer la limitation de vitesse reconnue par le régulateur actif n’était plus possible.
Pour expliquer autrement : lorsque le régulateur est en fonction et que une nouvelle limitation de vitesse est reconnue ( par la lecture des panneaux sur la route) le mot « set » apparaît à côté du signal de limitation et il suffit de pousser sur le bouton adéquat sur le volant … mais depuis ce matin ce petit « set » ne s’affiche plus … je dois donc adapter la vitesse manuellement … c’est assez gênant …
Quelqu’un a-t-il déjà connu .. et résolu ce problème ?
Merci des conseils.