Je me pose la question de savoir si la température affichée au tableau de bord de ma 135i correspond à celle du liquide de refroidissement ou à celle de l'huile.
La température de l'huile est à mes yeux plus importante que celle de l'eau pour savoir si le moteur est à sa température de fonctionnement. Dans l'affichage sport de l'écran tactile, il s'agit de la température de l'huile.
J'avoue ne pas encore avoir fait le comparatif entre les deux jauges de température, l'eau chauffant plus vite que l'huile, j'aurai rapidement la réponse.
Je confirme ce qui semblait logique : la température affichée au tableau de bord est celle du liquide de refroidissement.
Pour connaître la température d'huile, il faut afficher le mode sport sur l'écran tactile.
Si tu ne veux pas avoir à changer l'affichage sur l'écran, la commande vocale "temperature de l'huile " fonctionne, l'assistant te la donnera vocalement.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute