Je viens vers vous pour demander de l’aide si quelqu’un a déjà eu le problème.
Impossible d’ouvrir le coffre de ma E46 sans mettre la clé dans la serrure du coffre ( avec la bouton sur le clé sa ne fonctionne pas !? ) est ce que quelqu’un aurait une idée du problème ?
Et
J ai le voyant rouge du coffre allumé sur le tableau de bord qui ne part pas alors que le coffre est belle et bien fermer voici une photo de ce que je vois
Ça veut dire que l’électronique considère que ton coffre est ouvert , donc il ne tient pas compte de ta demande … regarde du côté de ton système de verrouillage , ton pb est là…
Accessoirement, ta porte est ouverte aussi !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Voyant "coffre ouvert à l'afficheur , cela veut dire que pour la centrale de commande , le coffre est ouvert donc logique qu'aucune impulsion d'ouverture ne se fasse.
Je commencerai par un reset des boîtiers
Batterie debranchee complètement et bornes plus et moins en contact pendant 30s
Après si tjs pas bon ....
Inspection du câblage
Vérification actuateur de serrure coffre
État général du boîtier ZKE et ....
....Début peut être düne relation plus personnelle entre toi et le module GM5
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute