Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Propriétaire d'une 50e (que je présenterai sous peu) et un ami propriétaire d'une 45e avions quelques questions. J'ai récemment commandé un boîtier, le "OBD LINK CX", pour ne pas le citer, qui serait bien compatible avec BimmerCode.
Pensez-vous qu'avec ce genre de boîtier nous pouvons désactiver le start & stop ? (Même en mode sport, le véhicule se coupe à chaque arrêt, aucune possibilité de garder le moteur en marche tout le temps, sauf si on laisse la boîte de vitesse en mode sport, mais cela nous oblige à rester en D)
Activer le mode XTRABOOST, qui est actuellement désactivé ?
Avez-vous d'autres options sympas que vous avez activées/désactivées pour le confort de votre véhicule ?
Salut Harry sur les modèles récent impossible de désactiver sauf en mettant en sport, par contrer le CX est pas le meilleurs boitier, fallait prendre le MX+ au minimum, par contre l'extra boost n'est pas activable avec bimmercode, faut minimum un MG Flasher ou BM3 etc
Je vais annuler la commande et commander le boîtier que tu me conseilles ! Ah mince, alors même en mode sport, impossible de désactiver le start & stop ?
C'est vraiment dommage si nous sommes obligés de garder la boîte de vitesse en mode sport pour garder le moteur thermique toujours actif..
Quelqu'un en IDF qui maîtrise bien MG Flasher ou BM3 ?
si tu cherche un MX+ j'en ai en vente à 50€ (valeur neuve 149€), mais sinon tu as les boitier qui fonctionne en wifi aussi, c'est selon ton usage, pour MG flasher c'est pas intéressant car tu perds ta garantie.
Attention que Bimmercode avais signaler une mise à jour pouvant désactiver le start and stop, j'ai eu une grosse mise à jours il y a peu mais aucune idée si c'est déjà le cas (cela vient du fait que plus de bouton pour le désactiver, donc les première version 545 qui on le bouton peuvent encore être désactivée)
si tu cherche un MX+ j'en ai en vente à 50€ (valeur neuve 149€), mais sinon tu as les boitier qui fonctionne en wifi aussi, c'est selon ton usage, pour MG flasher c'est pas intéressant car tu perds ta garantie.
Attention que Bimmercode avais signaler une mise à jour pouvant désactiver le start and stop, j'ai eu une grosse mise à jours il y a peu mais aucune idée si c'est déjà le cas (cela vient du fait que plus de bouton pour le désactiver, donc les première version 545 qui on le bouton peuvent encore être désactivée)
Pour le boîtier, ça m'intéresse. On peut échanger en privé si tu veux, Il faut que je reste sur un boîtier Bluetooth/téléphone.
MG Flasher sera ok pour le 45e qui n'est plus sous garantie, mais effectivement pas pour le 50.
Faut que je test pour le start & stop, à voir !
@330dMPerf X5 50E (2023) Et X5 45E (2021) sont concernés