Bonjour
Je souhaite faire la vidange de mon X1 2.0 xdrive 190 cv de 2016.
Je suis perdu pour l'achat de l'huile
0w3O ok j'ai compris mais après quelle marque ou l'acheter et pourquoi on parle le longlive 04 ?
Merci pour l'info
Je mets cette huile dans ma 140i et X1 Xdrive 2D 190 :
ELF - EVOLUTION FULL-TECH C3 5W-30.
ou
SHELL HELIX ULTRA PROFESSIONAL AM-L 5W-30
Long Life, cela te permet de faire l'entretien de ton véhicule uniquement tous les 30 000 km ou 2 ans selon le premier des deux termes atteints. si huile conventionnelle 15000 KM
Si tu as un FAP, je pense qu'il faut une huile Long Life.
Le bidon doit avoir comme indication : BMW LL-04 ; homologation MB 229.51
Attends plusieurs avis. il y a plusieurs solution car de nouvelles huiles arrivent sur le marche avec les nouveau moteur.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute