Petit soucis.. J’ai tiré la clé de la 330i de mon mari au lieu de la pousser pour la faire sortir normalement…
La boîte était en position N à ce moment là.
Je suis sortie du véhicule (avec la clé dans les mains et la boîte toujours en N..)
Depuis, la voiture ne s’allume plus
Est ce qu’il se peut que j’ai cassé le système de clé du tableau de bord ?
Depuis, le levier est en positon P mais l’électronique détecte la boîte en D3..
Aidez moi svp que faut il faire

