Il y a beaucoup de réglages possibles dans cette BM, j'ai peut-être fait une bêtise.
Jusqu'à vendredi dernier, j'avais toutes les infos de trajet, conso et recharge dans l'appli My-BMW
Depuis, les nouvelles données de trajet n'apparaissent pas (on est mercredi) alors que ce WE, j'ai bien roulé, moins les autres jours. Je n'ai pas encore rechargé depuis.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci.
Bonjour,
Il est possible d'avoir touché quelque chose en découvrant les menus. Mais quoi qui ne toucherait que cette partie !
Le report de l'état de charge en % se fait ainsi que les km restants.
Ce sont les trajets avec la conso qui ne se font plus.
C'est depuis la date de la dernière recharge.
Demain ou samedi, je ferai une recharge pour voir si ça continue.
Merci de vos propositions de solutions.
J'ai aussi un "reboot" en appuyant 30 secondes sur le bouton du son radio, (j'avais débloqué ainsi ma précédente BM avec succès), mais c'est toujours pareil.
Regarde dans la section i4, il me semble me rappeler qu’un forumeur a eu et résolu le pb …. @Olivier_TFE ?? @Phil-du-lac ?? @Wince ??
Il pourra peut-être te renseigner
Je ne sais plus ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je ne sais pas si le problème a été résolu depuis lors mais en ce qui me concerne j'ai supprimé mon véhicule du garage dans l'application et j'ai ajouté un nouveau véhicule et évidemment tout reparamétré. J'ai roulé 3 km et le trajet est enregistré. Trouvé la solution n'a pas été facile même en ayant contacté le service connected drive store qui ne m'a pas proposé grand chose.
bonjour , ci dessous la procédure à suivre que m'a envoyé bmw connected drive.
cela m'est arrivé encore la semaine dernière (ça m'arrive assez souvent , environ 1 fois par mois ! je ne sais pas pourquoi ).
j'ai fait un reboot idrive et mise à jour apps ( point 3 et 4 de la procédure ) et ça refonctionne.
Chti01.