Je suis entrain de faire l’acquisition d’un X1 F48 de 2018 20dx en boîte auto.
J’ai été clairement emballé par l’essai du véhicule, je vais la chercher dans les prochains jours.
Toutefois je suis depuis quelque jours sur le forum je vois les différentes images des compteurs et je remarque que le miens ne semble pas correpondre avec l’année du véhicule.

Je vois des compteurs numériques mais surtout des compteurs avec le rétro-éclairage blanc et un petit écran dans le bas couleur.
Comme vous le voyez sur la photo moi c’est un rétro éclairage orange avec un petit écran dans le bas orange basse définition.
Ma question: Est-ce d’origine sur mon véhicule ?
Merci



