Dans le prolongement de ma présentation, je viens de prendre possession d'une M135i F40 que je vous présente ici.
J'avais déjà lu pas mal de sujet sur le forum pour m'orienter dans mon choix car j'hésitais entre une 120i et une 128Ti.
Venant d'une M135i F20 de 380cv (stage1) je souhaitais revenir à un véhicule moins brutale avec un intérieur plus moderne.
Je sais que beaucoup de puriste pensent que j'aurais dû garder mon 6 cylindres mais j'avoue que j'ai eu un coup de coeur sur le design de la F40 ainsi que sur les jantes 19" style 557M spécifiques à ce modèle et que ma F20 commençait à avoir un peu trop de bornes pour moi.
Ma M135i F40 est donc de 2019 et totalise 44000 kilomètres à ce jour. J'ai hésité avec des modèles Bleu misano dont j'aime beaucoup le bleu mais finalement je trouve le stormbay metallic très classe et plus passe partout. J'ai vu que certains sur le forum n'était pas fan de cette couleur mais ce n'est pas mon cas
Elle a quelques options comme le Harman Kardon mais j'aurais bien aimé qu'elle ait l'ouverture électrique du hayon par exemple.
Place aux photos