Page 1 sur 1
Android auto
Publié : 12 juin 2024, 20:26
par P@t
Bonsoir,
J'en appelle aux ténors de l'électronique BMW.
Mon fils vient d'acheter un X1 de 2021 pour sa compagne mais il voudrait installer Android auto car pas d'origine.
Possible ou pas? Si oui comment ?
Merci

Re: Android auto
Publié : 13 juin 2024, 10:13
par P@t
@Driver
Merci
Gps pro

Re: Android auto
Publié : 14 juin 2024, 19:24
par music2105
Driver a écrit : 13 juin 2024, 11:30
Donc plus d'intérêt de mettre un MMI.
@Pulsarone et @music2105 sont les experts en la matière.
@P@t
+1 ...pas pour ce qu'a écrit driver plus haut, mais pour la solution !!!

Re: Android auto
Publié : 14 juin 2024, 20:19
par P@t
Re: Android auto
Publié : 14 juin 2024, 23:04
par music2105
Je corrige …
Le +1 , c’était pour la solution mmi,
Donc plus d'intérêt de mettre un MMI.
et non pas pour l’expert que je suis sensé être …..
music2105 sont les experts en la matière.

Re: Android auto
Publié : 15 juin 2024, 07:04
par P@t
Merci, donc si pas de MMI que faut il changer?

Re: Android auto
Publié : 15 juin 2024, 11:33
par P@t
Merci les amis donc pour être certain d'avoir bien compris il faut installer un boîtier MMI ?
Merci pour les liens je transmets

Re: Android auto
Publié : 16 juin 2024, 08:29
par P@t
La réf du GPS est visible via l'idrive?
Pas se moquer il y a tellement de trucs multimédia certainement utiles que je 'n'utilise pas dans mon F31
Rassurez vous les 6 cylindres eux sont bien utilisés

Re: Android auto
Publié : 16 juin 2024, 23:14
par music2105
À minima , il doit être en version 7…
@P@t peux-tu publier une photo de la page principale de l’écran ?
Ça ressemble à ça ? Avec le menu principal à gauche vertical?
Voici toutes les versions
Je reviens sur mon propos , car j’ai la version 7 , et il me semble que j’ai le Aa dedans …je vérifierai demain….si c’est le cas, ton fils doit avoir la version 6 alors….
là, j’ai de gros doutes , car de mémoire , on est passé en version 7 à partir de 2019…..
Bon on verra demain ….
Re: Android auto
Publié : 17 juin 2024, 14:02
par P@t
Merci les amis.
J'ai transmis le fiston fera une photo ce soir

Re: Android auto
Publié : 18 juin 2024, 08:01
par P@t
Re: Android auto
Publié : 18 juin 2024, 21:26
par music2105
oui ,je te confirme, id6...
pour les 2 liens, ca marche...sur le 2eme , tu demandes la confirmation que ca marche pour une version evo id6....
de préférence, fais-toi confirmer que ca va bien sur ta voiture (photos de l'écran et autres infos de ton véhicule), comme ça si souci , le pb vient d'eux et pas de toi...
Re: Android auto
Publié : 20 juin 2024, 22:12
par maybachfan67
@music2105 je pensais aussi 2019 mais j'ai vu/compris l'autre jour dans un topic sur G3x que non.
Par exemple sur G3x de 07/2019 au LCI de 2020 certains appellent ça un ID7 lite car pas de RSU etc...
Perso je dirai plutôt fake ID7 car si j'ai bien compris c'est le hardware de l'ID6 Evo.
Mais du coup pas étonnant que le X1 produit jusqu'en 2022 n'ait jamais eu ID7 surtout que c'est même encore un Fxx.
Mais c'est bien dommage vu son prix neuf!
