Bonjour à tous ,
Voila j'ai mis en vente mon 420 XDrive 190 cv MSport et maintenant je suis propriétaire d'un X4 XDrive 190 cv MSport.
Voila ma question en espérant être le plus explicite possible .
Mon 420 est de 2016 mon X4 de 2021 .
Sur le 420 je pouvais connectés mes deux téléphones ( 1 iphone et 1 android ) et je recevait les textos des deux téléphones et les mails que de l'android cela m'allait bien .
Maintenant je galère un peu je ne sais pas comment connecter mes deux téléphones sur le véhicule ce que je veux dire c'est que sur mon ancien véhicule je recevais indifféremment sms et mail (sauf mail du iphone ) dans la voiture maintenant suivant le téléphone prioritaire je ne reçois les sms sur le véhicule soit par appel carplay si connecté en premier soit samsung si connecté en premier .
J'espère être assez explicite donc comment recevoir indifféremment les sms des deux téléphones sans à avoir à mettre soit l'un soit l'autre en priorité .
Je n'ai pas encore essayé pour les appels téléphoniques encore j'espère que l'on reçois les appels que ce soit de l'un ou l'autre indifféremment du mode de priorité.
Merci de vos retours