Hello la team!
J'ai actuellement un série 4 cab et j'ai un souci depuis hier soir.
J'ai mon voyant de coffre qui reste allumé, le coffre est fermé mais je pense qu'il n'est pas verrouillé car je n'entend plus le petit bruit qui fait que le coffre est bien fermé ..
J'ai voulu la décapoter pour regarder d'ou venait le problème mais je ne peux pas étant donné qu'elle me signale coffre ouvert impossible de la décapoter .. logique !
As-tu regardé si tu as une procédure d’ouverture ´ manuelle ´ (dans le sens en inverse du mode auto)?
Sinon , je ne vois pas trop comment faire pour lancer l’ouverture en mode manuel sinon passer par BMW…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci de ta réponse. Oui nous avons regarder mais il n’y pas de mode manuel malheureusement, on a regardé sur le forum quelqu’un avait un manque de puissance niveau batterie donc on va voir de ce côté là en la rechargeant sinon oui comme dit on ira chez BMW ..
Si tu as un booster ou un démarreur portable, tu peux le brancher sur les bornes de démarrage au niveau du moteur, s’il s’avère que ça vient d’une batterie faible, alors ça va te permettre d’ouvrir ton coffre.
Cdt.
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
Salut
Le souci ce n’est pas d’ouvrir le coffre, c’est qu’il ce verrouille car on entend plus le « zip » de fermeture donc j’ai le témoin « coffre ouvert » qui reste affiché sur mon TDB
Pas de souci
Je pense à un truc tout con genre un capteur .. je vais aller voir au garage pas le choix
Passage de valise RAS et batterie tout est ok donc .. bref le truc bidon bien prise de tête
Bonsoir, @Angie0408@
Je viens d'avoir le même problème sur ma série 4 cabriolet de 2014.
Tu pourrais me dire quelle était la cause de ta panne ?
Merci !