Relance sujet : éclairage boîte à gants & Nice bidouille

X1 Troisième génération à partir de 2022
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Relance sujet : éclairage boîte à gants & Nice bidouille

Message par Vorpalys »

Hello all
Il y a quelques mois, la découverte de la perte surprise de l’éclairage LED de la boîte à gants, avait soulevé plusieurs questions et recherches.
La chose dont je souviens qui était très intéressante à l’époque, provenait de @zuzu qui avait pu acheter le module LED (dispo en pièce détachée) et le brancher sur une des alims de la console (celle de l’allume cigare may be).
Il devait faire un tuto et nous le partager … malheureusement, je pense que le temps a manqué.

Bref, ma question :
Est-ce que l’un des membres, possesseur d’un U11 commandé à partir de juillet 2023, aurait pu en ajouter une, de belle façon ??

Merci pour votre retour par avance :)
Avatar de l’utilisateur
Fredo52
Membre actif
Membre actif
Messages : 247
Inscription : 12 oct. 2023, 20:45
Voiture : X1 U11 xDrive 30e (29 Mai 2024)

Re: Relance sujet : éclairage boîte à gants & Nice bidouille

Message par Fredo52 »

Bjr @Vorpalys :coucou:

J’ai le module led BMW commandé grâce à la référence de @Zuzu

Je ferai une bidouille pour repiquer une alimentation parce que je peste chaque fois que je suis garé dans mon garage de devoir utiliser mon téléphone pour voir clair dans la boîte à gants (non éclairée d’une voiture de 73k€)

J’aurais bien aimé trouver l’emplacement et la référence de l’interrupteur qui commande cet éclairage à l’ouverture de la porte.
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Relance sujet : éclairage boîte à gants & Nice bidouille

Message par Vorpalys »

Merci @Fredo52
J'avais aussi trouvé des références de LED sur certains sites (toujours bookmarkés sur mon mobile) ... mais rien trouvé concernant des tutos.

Donc si tu avais du temps, j'avoue que ça m'intéresse fortement :) (ne voulant pas et ne pouvant pas m'aventurer dans l'électronique).

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Relance sujet : éclairage boîte à gants & Nice bidouille

Message par Vorpalys »

Bonjour,

Petite relance du sujet :
Depuis le temps, est-ce que certains de vous ont pu installer manuellement une LED dans la boîte à gants, en lieu et place de la LED BMW qu'il y avait avant le changement d'équipements de 2023 ?
@Zuzu était sur le sujet de mémoire ... et @Fredo52 allait regarder pour faire quelque chose ;).

Merci de vos lumières (facile,ok :marrant: )
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter