Bien le bonjour à tout le monde. Possédant depuis peu une 320d de 2010 avec le moteur 2l 163ch. Je rencontre quelque chose de bizarre. Je suis ici en espérant trouver des réponses aux questions que je me pose. Alors voilà, quand je mets le contact et que je démarre, la voiture m'affiche directement le voyant ABS et frein à main plus un autre mais je connais pas le nom c'est une sorte de triangle entouré avec un point d'exclamation (tous en jaune).. donc voilà voiture démarrée et je pars, après 10 mètres, tous les voyants s'éteignent est c'est là que le problème vient, la voiture a des dysfonctionnements : la pédale de frein qui craque quand je freine, en 2eme ou 3eme, si je lâche l'accélérateur la voiture fait des genres daccoups comme si j'accelérais légèrement et que je relâchais. Je précise que ce n'est que quand je lâche l'accélérateur que ça met des accoups... Après 1km les voyants reviennent et là, plus aucun souci ; La voiture roule à merveille, pas de pédale qui craque, pas daccoup lorsque je lâche l'accélérateur.. vraiment impeccable je me demande ce que ça pourrait être surtout que ça me le fait que quand les voyants sont éteints.. et quand les voyants sont allumés la voiture n'a aucun dysfonctionnement. Le garagiste qui m'a vendu la voiture m'a dit que cela pourrait provenir du capteur d'ABS. Pensez-vous que cela est possible ? Merci à celui qui pourra m'aider