Bonjour à tous
J'aborde une sujet souvent abordé, mais avec le recul peut-on dire aujourd'hui qu'un X1 diesel de 150 000km par exemple, entre 2012 et 2015 puisse être exempt de ce fameux défaut de chaine de distribution, si tant est bien sur que la chaine a été changée précédemment...est ce suffisant pour avoir une fiabilité "normale".
Je suis bien conscient que tout peut tomber en panne mais heureusement tous les véhicules n'ont pas cette réputation toujours délicate lorsque l'on veut acheter ce type de voiture.
Merci de vos sentiments et expériences et éventuellement des modèles à me conseiller. J'ai un petit budget d'environ 11 000 à 13 000€.
A votre écoute
Belle soirée
Pour compléter mon premier post, je regarde cette annonce sur le bon coin.
Le vendeur interrogé me dit entretien régulier chez un garage indépendant qui se fournit chez BMW au niveau des pièces, j'imagine qu'il est en très bon état...mais quid de la fiabilité ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute